Contenu

Chargé(e) de mission Programme de Développement Rural

Offre d’emploi : Chargé(e) de mission Programme de Développement Rural

Objectifs du poste :
L’agent sera chargé d’instruire les dossiers de demande d’aide dans le cadre du programme de développement rural de Mayotte pour des projets en lien avec le secteur agricole (formation, conseil, investissement, installation, coopération...). C’est un poste administratif avec ponctuellement des missions terrains (visite sur place avant paiement) selon le type de dossier à traiter.
Profil et compétence :
Bac + 5 de type ingénieur ou gestion
Expérience en service d’économie agricole ou équivalent souhaitée, en particulier dans l’instruction des dossiers du 2e pilier de la PAC.
Bonne maîtrise de l’outil informatique et bureautique.
Renseignements et dépôt des candidatures  :
Bastien CHALAGIRAUD, chef du service - Tel : 02 69 61 89 30
contact : bastien.chalagiraud@agriculture.gouv.fr
Philippe GOUT, adjoint au directeur - Tel : 02 69 61 89 23
contact : philippe.gout@agriculture.gouv.fr
Bertrand WYBRECHT, directeur – Tel : 02 69 61 89 21
contact : bertrand.wybrecht@agriculture.gouv.fr

Télécharger la fiche de poste :
Fiche de poste chargé(e) de mission